heart facebook instagram twitter pinterest
Tawara en vogue

meubles vintage

31 août 2018

Situé au cœur de Nantes, l’atelier TAWARA -en vogue- chine et rénove des meubles vintage ou d’inspiration scandinave des années 40, 50, 60 (et même certains nés sous Giscard !), pour leur rendre leur prime jeunesse puis les habille, les maquille et en fait des pièces uniques.
Des armoires, des commodes, des bureaux, des enfilades, des chevets, enlevés à leur vie d’avant puis toilettés pour renaître sous un masque coloré, parfois pyrogravés à la manière d’un tatouage, fin prêts pour raconter une nouvelle histoire.
La petite histoire…
Au commencement était TAWARA, un bateau en bois, coloré, en vogue dans les eaux clémentes de Méditerranée. Aujourd’hui, TAWARA ce sont des meubles en bois, colorés, vintage « en vogue.


www.tawaraenvogue.fr Instagram / Facebook / Pinterest : tawaraenvog

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N° 8 | nov. déc. 2018
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Saint-Pasquier

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Saint Pasquier, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU