heart facebook instagram twitter pinterest
Vélo triporteur

Nihola

02 novembre 2018

Le vélo triporteur a rapidement conquis les grandes villes. De plus en plus de parents découvrent le vélo triporteur Nihola comme moyen de transport pour leurs enfants.

Ils sont aujourd’hui des milliers... familles, collectivités ou entreprises à faire confiance au triporteur Nihola pour sa robustesse et sa souplesse de conduite. Une vraie alternative en ville pour transporter des enfants, faire ses courses, livrer des clients, communiquer sur une actualité marketing …

En plus de permettre de rouler propre, pratique et ludique, ces vélos sont 100% made in France et fabriqués dans un atelier situé à Coüeron, aux portes de Nantes.

Et le succès ne s’arrête pas là ! Alors qu’ils souffleront leurs 10 bougies cet hiver, les vélos triporteurs Nihola viennent d’être sélectionnés par Nantes Métropole et JC Decaux pour le projet “MonBicloo”. Ainsi, pas moins de 80 triporteurs seront mis à disposition des nantais.

Et cerise sur le gâteau, ces vélos bientôt disponibles à la location seront proposés avec ou sans assistance. Il n’y a plus aucune raison de ne pas se mettre à la green attitude en famille !


www.nihola.fr

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N° 8 | nov. déc. 2018
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Saint-Pasquier

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Saint Pasquier, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU