heart facebook instagram twitter pinterest
Un endroit chaleureux, une cuisine bien travaillée, de bons vins et quelques amis....

Au petit Raphaël, bistrot contemporain

28 août 2017

Un endroit chaleureux, de bons petits plats préparés avec des produits frais du marché, un choix de vins rigoureux...  vous y ajoutez des amis, des collègues, de la famille...

C’est la jolie promesse de ce charmant petit bistrot pour passer un moment des plus agréables.

Le bistrot Au Petit Raphaël a ce petit truc en plus qui le classe dans la liste des restaurants nantais pouvant vous apporter un peu de bonheur culinaire autour d’une cuisine française traditionnelle bien travaillée. 

Cerise sur le gâteau,

à la belle saison, il vous propose de vous installer dans sa cour ombragée et pleine de charme, qui vous dépaysera à coup sûr le temps d’un déjeuner.

 

Au Petit Raphaël

100, rue des hauts pavés

Ouvert du lundi au vendredi

T. 07 60 95 34 46

 

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome n°13
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU