heart facebook instagram twitter pinterest
Les bienfaits de la flottaison

Bain d'Espom

22 mars 2021

Dans une atmosphère chaleureuse et reposante, venez expérimenter un voyage sensoriel hors du temps et découvrir les multiples bienfaits de la flottaison.
Porté(e) par une eau chaude riche en sel de magnésium, découvrez la sensation unique de l'apesanteur et ses multiples bienfaits.
Laissez votre corps et votre esprit flotter et se ressourcer dans un bain aux vertus thérapeutiques ancestrales, jusqu'à atteindre un niveau de relaxation profonde propice aux rêves.
Faites ensuite une escale dans l'espace de remise en beauté avant de prolonger l'instant à la tisanerie, véritable cocon de douceur et de sérénité. Une magnifique adresse intimiste en plein coeur de l'ile de Nantes pour se déconnecter de cette période difficile : Les Bains d'Epsom !

Besoin de déconnecter ? De récupérer de l'énergie ? D’améliorer votre sommeil ou juste de prendre un temps pour vous ? Que vous soyez grand(e)s ou claustrophobes, ces bassins de flottaison sont utilisables par tous (sauf avis médical contraire).


BAINS D'EPSOM
24 RUE PIERRE LANDAIS
44200 NANTES
BAINSDEPSOM@GMAIL.COM
HTTPS://WWW.BAINSDEPSOM.FR/

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU