heart facebook instagram twitter pinterest
Axelle & Hugo

Bienvenue chez...

12 mai 2021

Notre portrait de clients nous transporte aujourd’hui chez Axelle et Hugo. Une seule proposition de Martin Auvillain, notre directeur de l'agence Dobrée, aura suffit pour permettre au jeune couple de tomber sous le charme d'un T2 baigné de lumière en plein coeur du triangle d'or ... et de devenir ainsi propriétaires pour la première fois !

Qu’avez-vous changé depuis votre arrivée ici ?
HUGO : Nous sommes arrivés il y a 6 mois et pour le moment on apprend encore à vivre et à fonctionner dans notre nouveau chez nous. Côté travaux, la seule réelle modification que l'on ait faite c'est le dressing... pour Axelle !

Pourquoi cet appartement ?
AXELLE :  Lorsque nous sommes rentrés dans l'appartement je me suis sentie immédiatement chez moi. La pièce de vie était parfaite, grande, lumineuse, je nous voyais bien cuisiner et recevoir nos amis. Et il n'y avait pas de travaux, ce qui était important pour moi pour mon premier achat.
HUGO  : Nous sommes maintenant à 15 secondes du magasin de ma belle-mère (Lolli Boots) et c'était mon critère numéro 1 (rire).


Une anecdote ?
HUGO : Nous étions à Quimiac lorsque nous avons eu la possibilité de visiter l'appartement. Nous sommes alors rentrés très vite à Nantes mais nous avons bien cru que nous avions fait la route pour rien : Martin n'arrivait plus à remettre la main sur les clés... L'histoire s'est reproduite le jour de la signature avec la clé de la cave introuvable par la propriétaire ! Aujourd'hui, grâce au porte-clés Pichelin, plus de raison de perdre les clés !

Une adresse à nous partager ?
HUGO : Sans aucun doute, Le Coq en Pâte ! Mais j'en ai une autre : quand je rentre chez moi c'est Trà di Noi, une petite paillote sur la plage du Benedettu en Corse.
AXELLE : Le Barapom qui me fait saliver depuis la fenêtre de la cuisine.
AXELLE

Un mot pour qualifier le Cabinet Pichelin Immobilier ?
AXELLE : Champagne !
HUGO : La bienveillance de Martin et de toute l'équipe Pichelin ;-)

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU