heart facebook instagram twitter pinterest
Claire et Vincent

Bienvenue chez...

25 octobre 2021

C'est au coeur du triangle d'or que nous vous proposons de rencontrer Claire et Vincent. Ce couple amoureux de littérature et d'art a posé son dévolu sur un charmant appartement de 100 m² sans vis-à-vis, niché au dernier étage d'une petite copropriété. Cette perle rare, ils la doivent à notre consultant, Stéphane Le Roux, qui a su répondre en tout point à leur commande, dans un quartier qu'ils connaissent bien et qu'ils ne voulaient pas quitter !

Quelle est la pièce que vous préférez dans votre appartement ?
VINCENT : En toute sincérité, nous nous sentons à merveille dans chacune d’elles. L’appartement est tellement traversant et lumineux. Mais s’il fallait vraiment en sortir une du lot, nous pourrions évoquer la pièce du séjour dans laquelle l’espace proposé nous permet de profiter d’instants entre amis, ou bien
encore de moments lecture. Et ce, dans un cadre idyllique.

Une anecdote ?
CLAIRE : Le démarrage du projet. Tout s’est vraiment précipité en très peu de temps et de manière extrêmement fluide et naturelle. Alors que nous revenions tout juste de Saint-Malo en nous disant que nous allions débuter les recherches une semaine plus tard, nous sommes tombés sur l’annonce de l’appartement. Et là, tout s’est enchainé : visite le lendemain midi, contre-visite 24h plus tard, et décision dans la foulée. Les dés étaient alors jetés !

Une adresse à nous partager ?
CLAIRE : Passionnés de lecture, nous vous suggérerions volontiers la librairie Les Nuits Blanches. C’est un endroit où nous trouvons toujours des trésors. L'accompagnement et les conseils avisés du personnel sont systématiquement enclin à nous guider et à échanger sur différents sujets. Nous nous avons hâte de finir l’installation de notre bibliothèque, et d’y retourner au plus vite !

Un mot pour qualifier le Cabinet Pichelin Immobilier ?
VINCENT : « Confiance ». En effet, Stéphane Le Roux a su nous accompagner en toute bienveillance, de sorte qu’un réel climat de confiance s’est tout de suite installé. Tout nous a alors paru d’une évidence remarquable. La disponibilité du cabinet Pichelin Immobilier nous a permis de mener idéalement ce projet du début à la fin de manière idéale. Une réussite. Encore merci à vous tous !

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome n°22 | Novembre - décembre 2021
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU