heart facebook instagram twitter pinterest
Des robes de mariée raffinées et uniques

Cluzel

07 janvier 2021

Cluzel, c’est Ségolène de Dianous, une créatrice nantaise de robes de mariée. Après avoir suivi une formation sur mesure en stylisme et modélisme, Ségolène se lance dans la confection de robes de mariée, il y a 10 ans.
Ses robes sont fabriquées dans des tissus 100% soie (crêpe de Chine, crêpe satin, mousseline) ou encore dans des dentelles de Calais ou Chantilly.
Des tissus haute couture nobles au tombé parfait qu offrent souplesse, légèreté et fluidité, choisis avec soin chez des fabricants français.
Chaque robe est une pièce unique, créée pour chaque mariée, adaptée à son style et sa morphologie. C’est dans son atelier
que la magie opère. Situé dans une rue peu passante, vous ne le trouverez que si vous le cherchez ! Et c’est là l’atout charme de l’atelier.
Une bulle de tranquillité propice à la création, au partage et à la découverte.
Actuellement, Ségolène travaille sur une collection de robes courtes pour les mariages civils et les mariées plus pressées. À decouvrir pour cette fin d'année.

Atelier Cluzel
4 ter rue de Colmar - Nantes 
06 67 38 80 86
www.ateliercluzel.com

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU