heart facebook instagram twitter pinterest
pour les amoureux de meubles chinés

Daily kids factory

29 septembre 2020

Véritable dénicheuse de petits trésors auxquels elle donne une seconde vie, passionnée de chine et de restauration de jolis meubles vintage, Anne a lancé sa DalyKids Factory en 2014.
Cette ancienne juriste, adore les matières naturelles douces et brutes à la fois. Elle aime toucher le bois, sentir l’odeur des fibres naturelles, le contact du lin ou des linges anciens. Elle aime la déco quand elle est douce et épurée, par petite touche, tout en légèreté . Anne adore explorer les greniers, découvrir les trésors qui s’y cachent : jouets d’un autre temps, mobilier depuis longtemps délaissé … avec toujours cette envie de les réveiller !
Chaque produit de « brocante » de la DailyKids Factory a, au fur et à mesure, été marqué par le temps. C’est ce qui procure un charme indéniable à ces vieux objets. Tous les produits disponibles sur le site sont sélectionnés par Anne, durant de longues heures de chine, au coup de coeur, pour leur ligne, leur histoire, ce qu’ils évoquent. Commence alors un travail de réflexion pour les remettre au goût du jour pour qu’ils trouvent place dans une nouvelle maison et s’intègre parfaitement à un nouvel univers. Chaque meuble, objet, jouet est soigneusement nettoyé, restauré, décapé, poncé, … selon ses besoins. Certains sont vernis, cirés, d’autres sont repeints… Avec toujours la même envie : leur redonner vie !
Anne ouvre sur rendez-vous son showroom nantais. L'occasion de toucher, sentir ses merveilles, mais aussi de découvrir une sélection de vaisselle, linge et vase chinés non disponible sur son site internet.

DAILYKIDS FACTORY
www.dailykidsfactory.fr
06 15 89 25 60 | contact@daily-kids.fr
Atelier ouvert sur rendez-vous uniquement au 30 bis rue Clémentce Royer à Nantes

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome 16 | sept.-oct.20
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU