heart facebook instagram twitter pinterest
DOG LOVER

Lucien

28 avril 2018

Lucien, le chien nantais, star d’Instagram...
Vous connaissez peut être déjà Lucien, alias @lucien.france, ce petit cocker anglais qui fait la star sur Instagram avec ses milliers de followers.
L’histoire Lucien France c’est avant tout ce compte instagram et tout ses insta-friends qui ont inspirés Anna, la créatrice et #dogmum de Lucien.

« j’ai réalisé qu’une vrai communauté de chiens/chats/maîtres existait sur instagram et autres réseaux, qu’il y avait une vrai demande, j’aime depuis toujours les animaux et la création en général… lier les deux en lançant ma marque d’accessoires pour chiens/chats & maîtres est apparu comme une évidence! »

Lucien France, LA marque des #doglover ! Accessoires pour chiens, chats et leurs maîtres. Vous trouverez sur leur e-shop une collection de laisses, colliers, harnais … à motifs colorés, imaginés et fabriqués à Nantes. Cette marque made in France met en avant le travail bien fait et local. Et pour nous les humains, Lucien propose une large gamme textile, sweat, et t-shirt en coton bio, imprimés à Nantes !

Retrouvez les produits Lucien France sur lucienfrance.com
ou sur Instagram @lucien.france

 

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome 11 | été 2019
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU