heart facebook instagram twitter pinterest
Souk Urbain

Eniamor

11 mai 2019

Découvrez la nouvelle boutique de décoration, Eniamor Souk Urbain !
Eniamor c’est une histoire, un carnet de voyage qui s’illustre à travers des objets de décoration. L’amour du Maroc, sa culture et son savoir-faire artisanal poussent ce couple de passionnés à lancer la marque Eniamor en 2017.
Depuis plus d’un an, la marque développe une offre de tapis, de suspensions, de miroirs et d’autres petits objets de décoration, tous fabriqués à la main.

Régulièrement en déplacement au Maroc, Eniamor sélectionne et crée avec ses artisans de nouvelles pièces, résultat d’une rencontre entre l’authenticité et les tendances actuelles.
C’est la volonté de scénographier un espace qui pousse Eniamor Souk Urbain à ouvrir sa première boutique en novembre 2018 et à s’installer dans le centre-ville nantais, le long de la ligne verte, entre la Tour de Bretagne et la très commerçante rue du Calvaire.
Vous y retrouverez une surface dédiée à l’univers de la maison, un coin tapis coloré et ultra cocon complété d’un espace art de la table et art du bain.

2 rue des Deux Ponts - NANTES
contact@eniamor.com
06 38 41 52 01

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome 11 | été 2019
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU