heart facebook instagram twitter pinterest
Les plus belles pièces de seconde main à prix mini pour vos enfants !

Il était plusieurs fois...

03 mai 2021

"Il était plusieurs fois" est un site unique pour habiller les enfants de la naissance à l'adolescence. Des articles de seconde main, triés et certifiés impeccables par Aude et Marie, les deux mumpreneurs qui se cachent derrière cette entreprise nantaise.
Le principe est simple, mais efficace : au lieu de proposer un site de dépôt-vente en ligne, les vêtements sont rachetés en lots au prix moyen de 2,50 € pièce. Soit les parents les envoient par colis, aux frais de l'entreprise, soit ils font appel à l’une des dix « ambassadrices » qui se déplace à domicile.
La solution parfaite qui allie l’écologique, vraie préoccupation des jeunes parents quant à leurs tendances d’achat, etl'économie pour leur portefeuile tout en restant tendance grâce une sélection de marques pointues ! En plus de nous proposer des pépites à des prix accessibles, prêts pour une nouvelle vie, "Il était plusieurs fois" est une entreprise engagée auprès d'associations.
Les vêtements non certifiés impeccables pour le e-shop mais tout à fait portables, sont donnés à des partenaires de confiance. En France, via le Secours populaire ou sous le soleil du Sénégal, grâce à l'association "Orphelins verts", les vêtements vivent une deuxième jeunesse auprès de ceux qui en ont le plus besoin ! Vous avez désormais toutes les raisons du monde d'aller shopper sur le site nantais !

IL ÉTAIT PLUSIEURS FOIS
1  rue du Château de Bel Air, 44470 Carquefou 
www.iletaitplusieursfois.com

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU