heart facebook instagram twitter pinterest
La jardinerie urbaine et récréative

Jane

16 février 2022

C’est Sophie et Anne qui sont à l’origine de ce projet de jardinerie urbaine. Elles sont passionnées par
le végétal et veulent partager leur passion. C’est pourquoi elles ont ouvert leur concept store au 10 rue
Mercoeur en plein centre-ville de Nantes. Leur concept ? faciliter le jardinage dans de petits espaces urbains : balcons, terrasses, petits jardins.

À l’intérieur de cette jardinerie de proximité, on trouve tout ce qui pourrait faire rêver un jardinier des
villes : des plantes bien sûr, mais également du mobilier, des outils, des conseils et ... des services !
Ainsi, Sophie et Anne proposent des ateliers, comme la création de terrariums ou de couronnes de fleurs séchées, la plantation à domicile, des conseils déco chez vous ou encore du coaching aménagement paysager.

JANE a à coeur de valoriser la filière locale en sélectionnant l’essentiel de leurs végétaux chez les producteurs de la région. Son approche responsable ne s'arrête pas là car elle réalise tous ces trajets
de livraison à vélo ! Une attention toute particulière a été portée sur l’accessibilité des produits, ici tout est facile ! Pas besoin d’avoir la main verte en entrant, les approches sont ludiques et simples, des conseils jusqu’au packaging des produits. Plus de complexe ni d’excuse pour franchir le seuil de la porte de JANE Jardinerie Urbaine et Créative !

 

JANE
10 RUE MERCOEUR 44000 NANTES
02 40 77 82 56
FACEBOOK : @JANEJARDINERIE
INSTAGRAM : JANE_JARDINERIE
WWW.JANE-JARDINERIE.FR

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome N°25 | Juin - Juillet - Août 2022
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU
Tampon lazare, logement des sans-abris