heart facebook instagram twitter pinterest
La quête du bien-être

June

11 mai 2019

En janvier, un lieu unique dédié au bien-être ouvre ses portes, en plein coeur de Nantes. Ce lieu, c’est chez June. Un appartement haut de gamme, doté d’une palette de prestations autour de la pratique du yoga, du Pilates, et bien d’autres.

La quête du bien-être, c’est l’objectif que prône la jeune et solaire Victoria Lauro, à l’origine de ce concept. Victime d’un accident de la vie en 2014, elle découvre les effets du Yoga sur son corps lors de sa rééducation. Véritable révélation pour la jeune femme, elle parfait sa technique lors de formations à l’étranger comme à Bali ou en Inde. Aujourd’hui, à 29 ans, elle se lance le challenge de faire de son expérience et de son apprentissage un véritable projet de vie, en partageant à sa communauté cette nouvelle forme de bien-être par le mouvement et la nutrition, dans un lieu intimiste et chaleureux.

Chez June, c’est un appartement Haussmannien de 240m2 situé au 7 rue des Cadeniers, dans le quartier Graslin, on y vient pour faire du yoga , du Pilates, se détendre dans le salon de thé, prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner sain, ou encore rencontrer des thérapeutes: nutrionniste/naturopathe, énergéticienne, masseuse et ostéopathe.
Chez June c’est aussi une équipe dévouée, convaincue des bienfaits de la pratique de ces activités apaisantes, par le mouvement la nutrition et la médecine douce.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l’appartement www.chezjune.fr ou au 02 40 12 47 38

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome n°12
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU