heart facebook instagram twitter pinterest
culture

La Compagnie du Café Théâtre

03 octobre 2019

En plein coeur du cente-ville, au fond de la rue des Carmélites, il suffit de pousser le grand portail de l’ancienne salle de patronage de l’Évêché, pour se retrouver propulser dans un écrin : une cour pavée au charme fou qui abrite la Cie du café-théâtre.
Depuis plus de 20 ans, ce lieu emblématique de la culture nantaise, fait la part belle à la scène comique locale notamment avec son école du rire. Sa salle intimiste accueille régulièrement des artistes reconnus qui viennent y faire le rodage de leurs nouveaux spectacles, pour le plus grand plaisir du public nantais. Un endroit charmant où il fait bon de se divertir, avant de se prélasser au café Chez Marius, à l’ombre de l’olivier. Alors si vous ne connaissez pas encore cette pépite, n’hésitez pas. Découvrir ce lieu emblématique et bucolique, c’est l’adopter à coup sûr !


Le saviez-vous ?
Le directeur associé de Pichelin Immobilier, Guillaume Pichelin, fréquente sur son temps libre la compagnie et plus précisément les cours de comédie musicale où il s’éclate ! 


La Compagnie du Café Théâtre
6 Rue des Carmélites - Nantes
www.nantes-spectacles.com
www.facebook.com/Nantesspectacles/

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU