heart facebook instagram twitter pinterest
C’est quoi ? Comment ça marche ?

La gestion locative

03 septembre 2017

Sur le point de louer votre bien, vous vous demandez si vous devez le confier en gestion locative ? S’en remettre à un professionnel pour gérer son patrimoine immobilier peut en effet être une bonne solution

L’entrée du locataire dans les lieux marque le véritable commencement de la vie du bail. Gestion quotidienne du locataire, respect des obligations légales et comptables, déplacements pour les petits travaux, sinistres éventuels... être propriétaire bailleur exige une grande disponibilité, ainsi que de solides compétences juridiques. Soucieux de préserver leur tranquillité, de nombreux propriétaires bailleurs préfèrent donc confier la gestion de leur bien à un professionnel aguerri.

Professionnel de proximité, parfaitement formé, Le Cabinet Saint Pasquier dispose des compétences indispensables pour vous aider à prendre les bonnes décisions dans un contexte réglementaire de plus en plus complexe 

et évolutif. Il est également rodé à la gestion administrative et humaine des diverses situations auxquelles peuvent se trouver un jour confrontés locataires et propriétaires. Enfin, il vous informe régulièrement via des comptes rendus de gestion et vous accompagne au quotidien pour un confort optimal.

En fonction de vos besoins, votre conseiller vous proposera un choix de services à la carte et modulables, définis par le Mandat de gestion locative.

Il peut assurer tout ou partie de la gestion quotidienne de votre locataire et de votre bien... Il n’y aura pas un euro de dépensé sans votre accord !

Notre Cabinet s’adapte à vos besoins et c’est pourquoi il vous propose différentes formules. L’offre light qui comprends la gestion administrative et comptable de votre bien. L’offre Médium, qui comprend le suivi comptable mais aussi technique, et enfin l’offre All Inclusive qui vous permet une gestion totale de votre bien. A noter que dans cette offre, l’assurance est incluse à prix coutant, mais aussi que tous les frais sont déductibles.

 

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU