heart facebook instagram twitter pinterest
l’enfant s’invite chez les sœurs grene !

Søstrene Grene

02 janvier 2018

Un air nordique souffle sur nos intérieurs depuis que les sœurs Grene ont débarqué à Nantes... Il faut dire que collection après collection, on arrive toujours à être séduis par ce style, qui s’amuse avec les couleurs, les matières...

Les Sœurs Grene du Danemark (Søstrene Grene en version originale), c’est donc une enseigne danoise de décoration, avec au programme du petit mobilier, des accessoires, et plein de trucs trop chouette pour faire du DIY.

Et pour bien commencer cette nouvelle année, l’enseigne a imaginé une collection acidulée pour nos chères petites têtes blondes. C’est une première et nous, on aime déjà ! Cette série limitée spéciale enfant est prévue début frévrier... encore un peu de patience !

Søstrene Grene
12 Rue Santeuil - Nantes
Ouvert de 10h à 19h30

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU