heart facebook instagram twitter pinterest
Poussez la porte de la boutique Les Petits Princes et laissez votre inspiration vous guider dans cette ambiance chaleureuse et cosy.

Les Petits Princes

09 septembre 2017

Le charme et la subtilité des collections Belges, ponctuée de touches contemporaines, réveilleront votre décoration intérieure. Ainsi, le chêne brûlé de chez SIA ou Fancy cotoie les patines douces et les fauteuils de style se mélangent aux lampes en nickel... Bienvenue chez Les Petits Princes

Sandrine Wroblewski, après 20 années passées dans la grande distribution, décide de changer de vie et se lance dans cette folle aventure ! Il lui a fallu tout d’abord trouver une boutique. C’est chose faite quand il y a 9 ans, elle reprend la boutique de décoration rue Mercoeur ! 

S’en suit alors de nombreux déplacements sur Paris pour sélectionner soigneusement ses marques et fournisseurs, qui feront par la suite la “patte” de la boutique Les Petits Princes.

L’offre de la boutique est large et permet ainsi à différentes clientèles de trouver leur bonheur...

Il a le profil de l’acheteur qui viendra se faire plaisir ou offrir... et puis il y a ceux qui viennent avec leur projet et que Sandrine saura conseiller.

Et c’est de cette envie de partager un projet immobiler, d’échanger des idées déco ou encore d’être accompagné dans un réaménagement, que Sandrine développe une prestation de coaching déco...

La boutique travaille sur plan, sur photos et bien entendu chez vous. Dans le cas de meubles sur mesure, elle vous proposera des plans (exemple: bibliothèque sur mesure)

Elle saura également vous orienter sur le choix et la disposition de vos meubles, les teintes, les tissus... et vous accompagnera jusqu’à la pose, chez vous, du mobilier et de la décoration afin de recréer avec vous les ambiances choisies ou imaginées avec elle...

Sandrine fourmille d’idées et vous réserve encore beaucoup de suprises pour 2018 ! Affaire à suivre donc !

 

Les Petits Princes

12 rue Mercoeur - Nantes 

Ouvert du mardi au samedi 

02 40 20 20 38

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU