heart facebook instagram twitter pinterest
l'appartement-boutique nantais

maca place

08 novembre 2019

Un concept inédit vient de débarquer à Nantes : l’appartement-boutique maca place. On doit cette merveille à deux nantaises : Claire Rocher-Caillard, fondatrice de la marque de bijoux L’Atelier Plume et Maïwenn Mathelier, paysagiste concepteur. Maca place sublime l’expérience shopping et nous donne envie d’y vivre : cette boutique-appartement nous inspire et nous met l’eau à la bouche côté déco.

Avec maca place, exit les grandes enseignes, nous allons pouvoir acheter de jolies choses que nous ne retrouverons pas sur nos voisines. Jolie sélection, disponible dans un écrin à l’abri des bruits de la ville... Côté marque, de nombreuses découvertes inédites sur Nantes : les vêtements des marques Poudre Organic, Second Female, Moismont, Suzie Winkle, ModeTrotteur... mais aussi de la déco avec les trop jolis coussins en tissus fleuris ou waxés brodés main sur l’Ile de Gorée de CSAO ou de la gastronomie avec la marque le Beau Thé.

Dans cet appartement, Claire et Maïwen ont rêvé du dressing idéal, mais pas que... de jolis objets que l’on voudrait chez soi... mais aussi rencontrer des gens formidables, des femmes surtout, qui viendraient parler de leurs expériences, leurs projets...

maca place
11 rue Budapest (1er étage) - 44000 Nantes
Ouverture : jeudi de 10h à 21h, vendredi de 10h à 19h, samedi de 10h à 13h et lundi au mercredi | sur RDV
www.macaplace.fr
https://www.instagram.com/macaplace/

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU