heart facebook instagram twitter pinterest
duo créatif nantais emprunt de poésie et d'un talent fou

Mr & Mrs Clink

11 mars 2020

Mr Clynk, c’est Jérôme Clynckemaillie, architecte d’intérieur, ancien collaborateur d’Andrée Putman, designer française de renommée internationale. Mrs Clynk, c’est Karine, créatrice textile.
Depuis 12 ans maintenant, ils officient à quatre main sous le nom de Mr & Mrs Clynk et ont fait leur chemin dans le monde du design et des petites éditions : une gamme de vaisselle, textiles, objets et luminaires pour Atomic Soda, mais aussi une collection de meubles pour Les Iresistub et de porcelaine pour la manufacture Pillivuyt, des peintures pour Ressource et des objets du quotidien revisités pour André Jardin.

Leur secret ? une merveilleuse entente créative, un regard commun sur l’élégance contemporaine pour un design juste, intemporel à la fois masculin et féminin. Mr & Mrs Clink c'est aussi un studio d'architecture d'intérieur basé à Nantes. De la conception au pilotage de chantier, Jérôme et Karine accompagnent leurs clients (dont certains viennent tout droit du Cabinet Pichelin) dans leur projet de restructuration d'espace, d'extension, de rénovation complète ou de décoration.


MR & MRS CLYNK
WWW. J E R O M EC LY N K .COM
WWW. I N S TAG R A M .CO M / M R . M R S .C LY N K /
J E R O M E .C LY N K @ F R E E . F R
0 6 8 4 1 4 8 5 3 9

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome n°15 | mars-avril 2020
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU