heart facebook instagram twitter pinterest
Broches et barrettes tendance

Paillettes & superflus

25 janvier 2022

Nées de l'envie d'égayer vos tenues... Marie et Laëtitia ont décidé de créer de jolies broches et barrettes girly et tendances. Entièrement faites main dans leur atelier de Nantes, ces petites pépites savent séduire à tous les coups. Sur un pull, une veste, un manteau ou même un tote bag, quoi de plus chic que de briller de mille feux !

Les deux amies et créatrices nantaises, passionnées de couture et de "do it yourself", savent nous rendre éblouissantes depuis déjà 3 ans grâce à leurs jolies broches !

Paillettes & Superflu (le nom de leur collaboration) décline ses produits dans une grande variété de motifs et de coloris et le tout à petit prix afin de permettre à chacune de les alterner au gré de ses envies et de son humeur... Bref, le petit détail superflu mais qui change tout !

Paillettes & Superflu c'est avant tout des paillettes et de la bonne humeur !

 

PAILLETTES ET SUPERFLU
WWW.PAILLETTESETSUPERFLU.FR/
WWW.FACEBOOK.COM/PAILLETTESETSUPERFLU
WWW.INSTAGRAM.COM/PAILLETTES_ET_SUPERFLU/

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome N°24 | Mars - Avril - Mai 2022
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU
Tampon lazare, logement des sans-abris