heart facebook instagram twitter pinterest
Des quilles pour jouer dans votre salon

Quilles Molles

29 janvier 2021

Bonne nouvelle pour les fans de Mölkky frustrés de ne pas pouvoir jouer quand il pleut. Clément Levesque, jeune créateur et designer nantais, a trouvé la parade pour pouvoir jouer dans votre salon : un jeu de quilles finlandaises d'intérieur baptisées Quilles molles. Dans cette version, les quilles de bois sont recouvertes de feutre, pour jouer sans crainte d'abîmer vos meubles ou votre sol. Ce jeu est à monter soi-même, mais rassurez-vous, c'est très facile. Il suffit juste de lacer les morceaux de feutrine, et de coller les stickers de points !
Ce jeu 100 % made in France et éco-responsable est conçu, fabriqué et conditionné dans différentes régions françaises, la logique de circuit court est complètement intégré à sa réalisation. Le bois utilisé est du hêtre provenant des Pyrénées et retravaillé dans les Landes, les lacets de Cholet, les stickers sont imprimés près de Nantes. Les composants du jeu sont ensuite envoyés au Centre de Détention de Nantes où plusieurs pénitenciers volontaires sont rémunérés pour les mettre en pochon.

Quilles Molles - https://www.quillemolle.fr/

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU