heart facebook instagram twitter pinterest
Le QG nantais du vélo hollandais

Royal bikes

20 septembre 2019

Précurseur en matière de déplacements doux, Nantes propose depuis longtemps des aménagements cyclables spécifiques pour favoriser la pratique du vélo. C’est dans ce contexte, que Sylvie Kransse, mariée à un hollandais et passionnée de vélo du plat pays, a fondé en 2018 Royal bikes : une petite entreprise de vente de vélos hollandais typiques importés des Pays-Bas.


Dans cette boutique de la route de Vannes (juste à côté de l’église de briques de Sainte-Thérèse), Sylvie propose à la vente une large gamme de vélos traditionnels et électriques, mais aussi de cargo bikes pour se balader seuls ou en famille au travers des rues nantaises.


Des sacoches vélo, des paniers et autres accessoires indispensables pour les cyclistes du quotidien permettent à chacun de customiser son vélo de ville. Le magasin assure également un service réparation pour tous cycles. Et pour les plus téméraires, des pièces détachées sont disponibles pour bricoler soi-même son deux roues.


Royal Bikes
1 route de Vannes - 44100 Nantes
Tél : 02 40 26 19 59
www.hollandbikes.com/magasins/magasin-velo-nantes

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome 16 | sept.-oct.20
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU