heart facebook instagram twitter pinterest
scénographe de talent

Studio Sensé

20 janvier 2021

À l’heure où la visibilité etla communication digitale sont indispensables, le Studio Sensé accompagne les marques et les entreprises pour créer des visuels et mettre en valeur leurs produits ou leurs espaces.
Clémence est styliste. Elle est tombée dans la mode enfantine il y a 10 ans, quand elle co-créait la jolie marque Frangin Frangine dont elle est une des créatrices initiales. Mettre en valeur ses propres collections pour la vente en ligne a toujours été un aboutissement créatif ! Pendant 10 ans, les shooting photos se multiplient, le goût prononcé pour la mise en scène et l’expérience du terrain avec.

Aujourd’hui Clémence propose via Le Studio Sensé d’accompagner les marques, les entreprises et les commerces pour valoriser leurs identités visuelles et leurs produits. Son objectif est d’attirer les regards, de valoriser avec goût et pertinence, de créer de l’émotion, du désir, et de susciter l’achat.

Véritable studio couteau suisse, comme elle aime le désigner, Sensé intervient sur des projets très divers :
« C’est vraiment ce que j’aime aussi dans mon métier : pouvoir varier les projets, se réinventer, même si l’objectif reste toujours le même : la mise en valeur. » Les commerçants font appel au studio Sensé pour scénographier leurs vitrines, ou des ventes éphémères. Les marques également, n’hésitent pas à contacter le studio pour valoriser leurs produits grâce au stylisme photo qui raconte leurs valeurs.

Studio Sensé
06 62 47 28 79

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU