heart facebook instagram twitter pinterest
Son nouveau design et son graphisme rafraichissant vous permettent de naviguer en toute simplicité sur chaque page

tout nouveau, tout beau...

03 septembre 2017

Le Cabinet Saint Pasquier a souhaité mettre en place un site intuitif, interactif et utile pour ses clients... Il a confié les manettes à Sparkk, agence nantaise de design et développement web...

Après la refonte de notre logo, nous avons décidé de repenser entièrement notre site Internet avec les couleurs qui aujoud’hui nous identifient.

Vous avez dû le remarquer si vous êtes un lecteur assidu de notre newsletter, nous avons mis en ligne une nouvelle version de notre site web. Celui-ci a été développé afin d’offrir une navigation plus simple et plus claire pour les utilisateurs.

Dans un esprit graphique très flat design, afin de coller avec les tendances webdesign actuelles, il conserve l’esprit “bienvenue chez vous” si cher à notre Cabinet. 

Tourné sur un modèle en responsive design, il s’adapte parfaitement à tous les écrans (tablette, smartphone…). 

Retrouvez des informations pratiques disponibles 24 heures sur 24 mais aussi et surtout l’ensemble des biens confiés au Cabinet grâce à des textes et des photos soignés. Vous y trouverez aussi une page « blog »,  pour vous accompagner avant, pendant et après votre achat…

Un contenu actualisé, un design amélioré, des informations mieux segmentées... voici une partie des nombreuses promesses tenues par notre nouvel outils. 

Découvrez ou redécouvrez les quartiers de Nantes, mais également l’ensemble des activités de notre métier (vente, acquisition, location, gestion locative...) ainsi que nos nouveautés (offre exclusive, formules gestion locative...).

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble du site, et bien évidemment à nous faire part de vos remarques !

 

 

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
BEHOME N°20 | juin-juillet-août 21
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU