heart facebook instagram twitter pinterest
Champions du monde 2018

We did it !

16 juillet 2018

La victoire des Bleus en finale de la Coupe du monde a été célébrée dans toute la France dimanche soir. 

Il est environ 19 heures quand Néstor Pitana, l'arbitre argentin de la finale France-Croatie, siffle la fin du match (4-2). Les Bleus  exultent et portent en triomphe leur entraîneur Didier Deschamps , lui-même sacré champion du monde sous les ordres d'Aimé Jacquet en 1998.

La fête peut commencer. Elle durera jusqu'au bout de la nuit. Le capitaine des Bleus, Hugo Lloris, n'a pas encore soulevé le trophée que les rues des grandes villes de France sont envahies par des centaines de milliers de supporters aux couleurs bleu-blanc-rouge.

Hurlements de joie, klaxons, fumigènes, chants vibrants à la gloire de N'Golo Kanté : la France est en liesse. A Nantes, les jeunes se juchent sur la fontaine de la Place Royale ! La France est vivante... et championne du monde !

 

Cela pourrait aussi vous intéresser

Les coups de ceurs

De Guillaume Pichelin
Behome n°12
Voir en ligne
Behome
Le magazine du Cabinet Pichelin

Comme un appel à se sentir bien chez soi, BEHOME est né du constat qu'ici au Cabinet Pichelin, nous ne voulons pas juste vous proposer des mètres carrés mais bien de véritables projets de vie... C'est pourquoi ce magazine à l'esprit "lifestyle" est un véritable laboratoire de tendances à retrouver gratuitement ici en ligne, à notre Cabinet ou dans certains commerces nantais. Ce bimestriel répond aux nouvelles attentes des acheteurs, des vendeurs, des locataires...

A la fois source d'information sur le marché et les biens disponibles sur Nantes et Paris, ce magazine se veut être un fidèle conseiller en aménagement, en stylisme d'intérieur et en achats malins et locaux... Bonne lecture !

Voir tous les numéros sur ISSUU